Loading...
L’artiste :
ZAZACK est un artiste d’origine méridionale, né en 1950 à Béziers.
À l’instar de Rastignac - À nous deux, Paris ! -, il arrive à Lutèce le jour de ses 20 ans, écumant feus les cabarets Rive-Gauche, ainsi que la Star Academy de l’époque, à savoir Le Petit conservatoire de la chanson de Mireille.
À la suite d’un malentendu, il est la rencontre de l’amour exclusif, il traverse une légère interruption de carrière d’une quarantaine d’années.
Région d’origine : Paris
Depuis quelques années, il n’arrête pas : théâtre, courts-métrages, écriture, récitals.
Il fait la première partie de StF. Cerise sur le gâteau, il vient de créer son seul-en-scène : " Ça y est, c’est décidé, je me lance dans la chanson ! " qui rencontre un énorme succès.
Et l’amour dans tout ça ?
Le spectacle : Ça y est, c’est décidé, je me lance dans la chanson !
Zazack, malade mental, fugue de l’hôpital psychiatrique investi d’une mission : "Inonder le monde entier de sa voix mélodieuse".
Zazack a fait d’énormes progrès depuis le début de son internement : désormais il chante juste deux notes sur trois, parvient à plaquer trois accords de guitare successifs, et peut même ar-ti-cu-ler une minute durant. Stimulé par ses efforts, il décide de s’échapper de l’hôpital psychiatrique. Sa mission : " Conquérir le Monde entier de sa voix mélodieuse... "
Si vous êtes friands de Boby Lapointe, du non-sens, du troisième degré, du jeu de mots potache, des univers foutraques et décalés, de la violence schizophrène, ne manquez pas ce spectacle !
Le tout, dans le plus pur esprit de "La Mouffe".
Besoins techniques :