Loading...
L’artiste :
Après beaucoup de radio (plus de 20 ans d’expérience – Europe 2, Chérie FM, Virgin Radio et France Bleu) un peu de TV (France 3 Région et Voo TV), en 2011 je me lance un défi de taille : transposer, sur scène, son goût pour l’absurde, l’autodérision, le comique de situation et l’impertinence. Une rencontre va précipiter les choses.
Région d’origine : Dijon
En 2011 je croise la route de Michèle Beaumont, comédienne et metteur en scène : une collaboration fructueuse est née ! Et rapidement une complicité de plume et de style va permettre l’écriture de ce qui deviendra « Même pas peur ». Après trois ans de travail, de tricotage et de détricotage, viendra l’année 2014… l’année de la confirmation avec :
En 2018 un deuxième “OFF” est programmé et la barre des 300 représentations est franchie !
En 2019 : 3ème Festival OFF, “Même pas peur” est joué pour la première fois à Bordeaux, Angers, Toulon & Chambery
Le spectacle : MÊME PAS PEUR
Si vous aimez les spectacles interactifs, débridés, culottés, déjantés... Vous devriez aimer "Même pas peur".
Pas réellement stand up, pas vraiment galerie de personnages, "Même pas peur" est avant tout un spectacle vivant à l’interactivité débridée, culottée et surtout assumée à 200% !
Guillaume Pierre fait preuve d’une belle capacité d’adaptation, d’un goût prononcé pour l’autodérision et l’impertinence. Il faut le voir pour le croire... capable de tout !
Dans "Même pas peur", Guillaume parle de son excès de vitesse en Kangoo jaune,des cours de danse et de violon de sa fille, du robot de cuisine allemand offert à sa copine, il imagine Emmanuel Macron en rappeur, partage son expérience d’enfant de choeur et orchestre son mariage en direct...
Le reste est à découvrir.
Besoins techniques :