Loading...
Opio, magnifique village des Alpes Maritimes, connu pour ses olives de qualité et parce que c’est ici que nous a tragiquement quitté Coluche.
Chaque année en juin, des centaines de bikers se réunissent d’ailleurs pour lui rendre hommage en refaisant son dernier trajet.
La commune d’Opio tenait naturellement à proposer un festival d’humour.
Pour cette première édition, en collaboration avec ArtiStf Productions et sous l’oeil de notre parrain Eric Collado, ce sont 5 artistes d’univers différents qui se sont retrouvés pour des séquences mémorables.
Avant cela eu lieu la présentation du festival et se retrouvaient alors sur scène les élus de la commune à l’origine du projet, StF humoriste et producteur de l’évènement, l’organisateur du RUN Coluche ainsi que le président des Restos du coeur 06, autrement dit les 4 facettes de Coluche (politique, humoriste, motard et créateur des restos).
Le spectacle a commencé avec Titouan jeune humoriste local qui faisait ses premiers pas sur scène avec une très belle énergie.
Vient ensuite pour conclure cette première soirée Mina Merad avec son spectacle "Soeur de"
Le lendemain c’est un plateau de 3 humoristes d’univers différents pour chacun 30 mn de leur spectacle :
tout d’abord Anthony Aguilar le local de l’étape avec "Sexe prime" et ses blagues osées.
Ensuite Cédrick Marronnier dans "Je m’censure demain "qu’on ne présente plus qui a régalé le public avec ses nombreuses imitations
Enfin StF dans "Human Show" et son humour corrosif pour (presque) conclure la soirée.
La soirée s’est en effet terminée par une jolie surprise puisque le but était de reverser les bénéfices aux restos du coeur et l’esprit de Coluche très souvent présent pendant ces deux soirs s’est manifesté en la personne de Cédrick Marronnier dans une imitation très réussie et emplie d’émotions.
Au final grâce aux entrées aux bénéfices de la buvette et à un des sponsors c’est un chèque de 2500€ qui sera reversé aux restos du Coeur des Alpes Maritimes.
L’expression "Un rire vaut un bon steack" n’aura jamais été aussi vraie