Loading...
Dans ses réalisations, Camille essaie de toucher le plus de monde possible. Il vise un public large, toutes ses références restent celles d’un trentenaire, mais beaucoup de personnes apprécient le spectacle quel que soit leur âge.
Région d’origine : Lyon
L’artiste : Camille Wehrlin est un humoriste qui a débuté à Paris, avec des scènes ouvertes, dans des petites salles. Lyonnais depuis plusieurs années. Après ses débuts à Paris, Camille a eu l’opportunité de jouer six fois par semaine à Lyon au café-théâtre. Il saisit l’occasion et s’installe à Lyon avec sa compagne. Tous les deux sont séduits par la ville, Camille se voit proposer de nouvelles opportunités et ils décident d’un commun accord de s’y installer définitivement.
Faire de la scène son métier était un besoin pour Camille. Petit, il voulait devenir comédien, mais après quelques années, il laisse tomber la comédie, fait de la musique et arrête la scène. Dix ans plus tard, le monde du spectacle et surtout de la scène lui manque… Camille réfléchit à ce qu’il souhaite faire, et réalise que son envie est de faire rire les gens. Il s’essaie sur de petites scènes, et adore l’expérience.
Sa carrière est lancée !
Le spectacle de Camille Wehrlin, « Chienne de vie », est le premier spectacle inspiré d’anecdotes de sa vie, de son quotidien. Il a eu un chien de 60 kg, et raconte tous les problèmes qu’il a pu rencontrer avec un animal domestique qui pèse plus lourd que lui. Les autres sujets abordés sont variés, il reprend les sujets qui le font lui-même rire, le sexe, les origines, toutes les galères qui peuvent arrivées.
Dans ses réalisations, Camille essaie de toucher le plus de monde possible. Il vise un public large, toutes ses références restent celles d’un trentenaire, mais beaucoup de personnes apprécient le spectacle quel que soit leur âge.
Le spectacle : TRANCHANT (ou Chienne de vie)
Même s’il se sent plus proche des cours de récré que de l’EPHAD, son environnement se charge de lui rappeler que, comme sa génération, il est dépassé, voir désuet.
Du cinéma à l’intelligence artificielle en passant par la pornographie et la musique, Camille s’interroge sur les évolutions des usages et comportements, en comparant son passé et son présent.
Ne vous fiez pas à son petit sourire espiègle, il a beau être sympathique et gentil, il sait aussi être incisif.
Attention chérie, ça va trancher (mais non, il faut dire ça va couper chérie) !